Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Claudine BECQ-VINCI
  • : Blog de Claudine Becq-Vinci Femme politique Qui suis-je ? Mon parcours Mon action départementale: Vice Présidente du Conseil Général en charge des TIC et de l'Enseignement Mon action au niveau du canton.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 21:10

BILLEMONT-MARS-05-copie-1.jpg 

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2011.

Santé, Bonheur, prospérité et réussite.

 

Depuis que le monde existe l’être humain a toujours su tirer du plus profond de lui-même l’énergie nécessaire et les réponses aux situations les plus difficiles, il a su rebondir malgré les difficultés. Je souhaite ce certain degré de résilience à ceux qui sont dans la peine ou dans la souffrance. Je leur souhaite des jours meilleurs.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> merci pour cette jolie vue enneigée et pour ce message rempli de réconfort.<br /> Meilleurs voeux à vous également à partager avec votre famille.<br /> Souvenir d'une meusienne expatriée en Ardèche.<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre