Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Claudine BECQ-VINCI
  • : Blog de Claudine Becq-Vinci Femme politique Qui suis-je ? Mon parcours Mon action départementale: Vice Présidente du Conseil Général en charge des TIC et de l'Enseignement Mon action au niveau du canton.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 16:08

 

 

Fille d’ouvrier immigré, je sais d’où je viens.

 

Médecin gynécologue au service des malades et en particulier des femmes, j’aime les gens.

 

Engagée en politique depuis de nombreuses années au service de mes concitoyens, je ne souhaite qu’une chose leur bonheur.

 

Au 21 ème siècle, je ne crois pas qu’il faille réfléchir en parti de gauche ou de droite, mais être pragmatique c’est à dire s’adapter aux réalités du monde et du terrain.

 

Tout n’est pas manichéen : les bons d’un côté et les mauvais de l’autre. Je crois qu’il faut unir nos efforts pour permettre à la France de rester un grand pays où il fait bon vivre.

 

9 candidats n’ont eu de cesse de critiquer le Président de la République pour prendre sa place.

5 ans c’est peu pour tout réaliser, surtout en périodes de crises jamais égalées jusqu’ici, et pourtant de grandes réformes, parfois impopulaires mais nécessaires, ont été initiées.  

 

Dimanche nous allons choisir un Président.

 

Attention de ne pas détricoter ce qui a été fait et qui a permis aux Français de s’en sortir mieux que certains pays européens.

 

Attention de ne pas se faire berner par ceux qui vous disent qu’ils vont raser gratis,

 

Attention au laxisme sous prétexte de modernité et de générosité,

 

Ne croyez pas aux solutions simplistes.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires