Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Claudine BECQ-VINCI
  • : Blog de Claudine Becq-Vinci Femme politique Qui suis-je ? Mon parcours Mon action départementale: Vice Présidente du Conseil Général en charge des TIC et de l'Enseignement Mon action au niveau du canton.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 07:16
Certains candidats sont à bonne école : pour se faire élire ils sont prêts à tous les mensonges !
 
Collège BARRES :
Il est inadmissible que certains candidats, pour des spéculations purement électorales, inquiètent les parents, perturbent les enfants et les professeurs.
Aucune fermeture n’est programmée
voir mon journal de campagne sur mon sitehttp://pagesperso-orange.fr/claudine.becq-vinci/ page d’accueil en cliquant sur Ici
 
Giratoire des WEES :
Il sera réalisé grace à moi
le Maire de Verdun ne s’y oppose pas
Il est budgétisé et voté.
En disant que le maire de Verdun s’y oppose : ils inventent  pour lui nuire;
En disant qu’ils le feront  réaliser, certains candidats sont des coucous qui viennent nicher dans le nid des autres et  ils s’octroient des pouvoirs qu'ils n'ont pas!
En disant qu’ une  ex -Conseillère  qui a siégé dans l’opposition au conseil Général, du 25 octobre 1999 au 18 mars 2001, soit  à  peine 15 mois, a obtenu des financements pour ce rond-point, ils mentent !
 
Le rapprochement des écoles de Dugny et de Belleray
Ce rapprochement est déjà fait
En disant  qu’ils  feront  ce  rapprochement certains candidats sont des coucous qui viennent  nicher  dans le  nid  des  autres.
 
La Poste de Dugny 
Nous ferons tout pour la maintenir
Mais  certains  candidats  mentent  en  faisant  croire  qu’ils  ont  un  quelconque pouvoir  pour  la  faire  ouvrir  l’après-midi.

Partager cet article
Repost0

commentaires