Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Claudine BECQ-VINCI
  • : Blog de Claudine Becq-Vinci Femme politique Qui suis-je ? Mon parcours Mon action départementale: Vice Présidente du Conseil Général en charge des TIC et de l'Enseignement Mon action au niveau du canton.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 15:34
Verdun, le 20 octobre 2001
 
 
 
Objet: vœu 04
demande de subvention supplémentaire par l'ILCG
du Val de Meuse et du plateau de Souilly
 
 
Claudine BECQ-VINCI dépose le vœu suivant
 
 
L'ILCG du Val de Meuse et du Plateau de Souilly a sollicité une subvention de
160 000 F pour l'aide à l'habitat concernant 41 dossiers.
 
Elle a obtenu du département une subvention de 106 000 F.
 
Depuis, le CMAL a fait parvenir un état complémentaire de 12 dossiers et la liste risque de s'allonger d'ici décembre 2001, en raison des nombreux travaux en cours : gaz, assainissement avec obligation de raccordement, OPAH….
 
Ces travaux demandant des investissements importants et pour aider les personnes âgées, j'appuie la demande de subvention supplémentaire de 20 000F sur le reliquat départemental sollicitée par l'ILCG.
 
Dans le cadre de la politique de maintien à domicile, je propose que cette demande soit examinée par la Commission Habitat ILCG.
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires