Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Claudine BECQ-VINCI
  • : Blog de Claudine Becq-Vinci Femme politique Qui suis-je ? Mon parcours Mon action départementale: Vice Présidente du Conseil Général en charge des TIC et de l'Enseignement Mon action au niveau du canton.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 17:12

Les écoles annexes  :

La plupart des départements concernés ont déjà délibéré sur ce sujet : exemple le Département de la Corrèze (Président François HOLLANDE) pour l’IUFM de Tulle :

 

RÉUNION DU 23 OCTOBRE 2009

........

"En conclusion et au regard des éléments énoncés ci-dessus, je vous propose :

- de bien vouloir donner un avis favorable à la procédure de désannexion de l'école annexe de l'IUFM et de m'autoriser à signer tous les documents qui seraient nécessaires pour notifier cet avis et mettre en œuvre cette procédure, en qualité de propriétaire des bâtiments de l'école annexe.

- d'approuver le programme de restructuration du site visant à la réaffectation des locaux libérés par l'école annexe pour les besoins de l'IUFM. "

 

J’ajouterai, qu’on n’a pas hésité à transférer le siège du CCDP de la Meuse jusqu'ici situé à Bar le DUC dans les locaux de l'IUFM, au Centre Mondial de la Paix à Verdun, pourtant un très bon outil pour l’IUFM alors que le département de la Corrèze le transfère dans son école désannexée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires